Notify Message
Journals
Search
Avatar
by Inuktitut on Jan 12, 2017 at 11:11 PM
Un nouvel objectif atteint pour La Garde Légendaire : HELYA HM DOWN !
Le Jugement des Valeureux HM a été clean avant la sortie du Palais !

Un énorme gg et un grand merci à nos raiders :
Aixam, Alembert, Antibioutik, Chandra, Dagua, Esperar, Gear, Jameliah, Lyase, Tickh, Vaelanaar, Vivi, Wreckless & Yrsia !

Prochaine étape : clean NM puis HM du Palais Sacrenuit !


Avatar
by Inuktitut on Dec 18, 2016 at 11:56 PM
En ce dernier raid offi de l'année, pour la dernière demi-heure, un défi : Nythendra MM, à 17 !
Défi accepté, DEFI RELEVE !!!

Après le down de 2 boss du Jugement en HM ( gg les raiders ! ), le down de Nythendra MM !

Excellente soirée, merci aux raiders pour ce progress de guilde :D

Avatar
by Inuktitut on Nov 21, 2016 at 09:44 AM


La Garde Légendaire a réalisé un nouvel objectif : clean en NM le Jugement des Valeureux.

[ Logs du Down ]

Un grand merci et un énorme gg à nos raiders rigoureux, assidus, et qui n'ont pas perdu patience malgré les wipes sur ce poulpe :
Alembert, Antibioutik, Cilyte, Dyson, Esperar, Gear, Hildor, Inuktitut, Jameliah, Kimisan, Oppalia, Thoryx, Tickh, Vaelanaar, Vivi, Wreckless & Eiriane !

Prochaine étape : Jugement en HM !
Avatar
by Inuktitut on Nov 19, 2016 at 09:24 AM
Neuf candidats ont été lâchés dans le coeur contaminé de Gnomeregan avec pour mission d’aller rejoindre le roi Varian, dans le donjon d’Hurlevent.


La course a été remplie de rire, de cadavres et d’injustices – Merci Internet >< –

Nos petits amis ont rencontré sur leur chemin des loups sauvages, des araignées vénéneuses , des snipers d’élite mortels, des diablotins sournois, des scorpions perfides et des gnols redoutables ! Sans oublier des murlocs assoiffés de sang pour ceux qui se sont trompés de route !

Malgré ces péripéties, huit d’entre eux ont atteint l’objectif : montrer ses fesses au roi !


PODIUM

1ère position : TICKH, fier représentant de Gnomeregan, nouvelle fois champion de la course, il a su profiter des innombrables allers-retours fantomatiques des candidats pour prendre la tête et arriver premier !

2ème position : CRUFUS, il a pris sa revanche sur la précédente course où il était arrivé dernier, en profitant d’une chute de son adversaire devant les portes de la ligne d’arrivée.

3ème position : KAFRINE, pour une première course, la dernière place du podium n’est pas trop mal, malgré son regrettable plongeon dans le canal d’Hurlevent, à quelques pas du roi !

4ème position : REQUIEM, silencieux sur la route, quelques passages furtifs au cimetière, le confrère prêtre travesti a su faire son bout de chemin pour décrocher la 4ème place.

5ème position : HOUUNEBAFFE, le pépé gnome a mis le turbo sur son déambulateur pour traverser les diverses régions, et malgré un problème de connexion dans le début de la course, c’est à la 5ème place qu’il a pu la finir !

6ème position : ANDI, nouvelle recrue de la guilde, première course en notre compagnie, elle a affronté discrètement les monstres qui se dressaient entre elle et Hurlevent !

7ème position : INUKTITUT, qui cette fois-ci a pu terminer la course après un terrible retournement de situation qui, de la première place, arrive en dernière position à Hurlevent.

Disqualifié : DRIAK, pour usage illicite d’un jouet dopant, permettant des bonds digne des jeux olympiques.

Abandon : LYLOOW, notre serial blingueuse n’a pas souhaité continuer les allers-retours fantomatiques, mais nous a accompagné oralement jusqu’à la fin.


Vivez ou revivez la Course Gnome en image !

Avatar
by Inuktitut on Nov 19, 2016 at 09:17 AM


Hééééééé, lélélalélé lalélé lalé lalélélé ( ou un truc du genre )

Dix personnes se sont lancés dans une trépidante aventure, organisée par le Miror Brogniart de La Garde Légendaire, qui a duré plusieurs semaines.

Des épreuves plus délurées les unes que les autres attendaient nos dix participants, allant du lvling, à l'énigme complètement chelou, en passant par un concours de transmo ( pour des lvl 20/30 ! ), des chorégraphies & chants et une finale rythmée !

La première session de WoW Lanta a touché à sa fin avec sur le podium :
3ème place : Houunebaffe, gnomette à la coiffure montante ornée d’une couronne princière, présidente de la secte du M.L.G, fantasmant sur toutes les fusées et ne voyageant qu’à dos de mécanotrotteur.
2ème place : Kizume, gnome adoptif pour les épreuves, elfe dans l’âme quand il s’agit de quêter et draenei dans un croisement raté pour soigner ses copains, futur chômeur d’Hurlevent !
1ère place : Tickh, gnome extrémiste désirant conquérir le monde des Grand’pattes, trésorier de la secte du M.L.G, travaillant au service du roi d’Hurlevent sous son chapeau de capitaine du Brûleciel.

Vivez ou revivez WoW Lanta en image !

Concours de transmo :


Jugement suite à la fraude des gnomes :