Notify Message
Journals
Journals » Entry
Avatar

Course Gnome

by Inuktitut on Nov 19, 2016 at 09:24 AM}
Neuf candidats ont été lâchés dans le coeur contaminé de Gnomeregan avec pour mission d’aller rejoindre le roi Varian, dans le donjon d’Hurlevent.


La course a été remplie de rire, de cadavres et d’injustices – Merci Internet >< –

Nos petits amis ont rencontré sur leur chemin des loups sauvages, des araignées vénéneuses , des snipers d’élite mortels, des diablotins sournois, des scorpions perfides et des gnols redoutables ! Sans oublier des murlocs assoiffés de sang pour ceux qui se sont trompés de route !

Malgré ces péripéties, huit d’entre eux ont atteint l’objectif : montrer ses fesses au roi !


PODIUM

1ère position : TICKH, fier représentant de Gnomeregan, nouvelle fois champion de la course, il a su profiter des innombrables allers-retours fantomatiques des candidats pour prendre la tête et arriver premier !

2ème position : CRUFUS, il a pris sa revanche sur la précédente course où il était arrivé dernier, en profitant d’une chute de son adversaire devant les portes de la ligne d’arrivée.

3ème position : KAFRINE, pour une première course, la dernière place du podium n’est pas trop mal, malgré son regrettable plongeon dans le canal d’Hurlevent, à quelques pas du roi !

4ème position : REQUIEM, silencieux sur la route, quelques passages furtifs au cimetière, le confrère prêtre travesti a su faire son bout de chemin pour décrocher la 4ème place.

5ème position : HOUUNEBAFFE, le pépé gnome a mis le turbo sur son déambulateur pour traverser les diverses régions, et malgré un problème de connexion dans le début de la course, c’est à la 5ème place qu’il a pu la finir !

6ème position : ANDI, nouvelle recrue de la guilde, première course en notre compagnie, elle a affronté discrètement les monstres qui se dressaient entre elle et Hurlevent !

7ème position : INUKTITUT, qui cette fois-ci a pu terminer la course après un terrible retournement de situation qui, de la première place, arrive en dernière position à Hurlevent.

Disqualifié : DRIAK, pour usage illicite d’un jouet dopant, permettant des bonds digne des jeux olympiques.

Abandon : LYLOOW, notre serial blingueuse n’a pas souhaité continuer les allers-retours fantomatiques, mais nous a accompagné oralement jusqu’à la fin.


Vivez ou revivez la Course Gnome en image !

Comments

1 Comment

Kizume
GNOMISATION !
Page 1